Chiropraktik Seeland

Amélioration durable de votre qualité de vie

Covid-19

Le 18.10.2020, le Conseil fédéral a pris de nouvelles mesures en réponse à la nouvelle forte augmentation des infections de Corona virus. En particulier, à partir du 19.10.2020, il rend obligatoire le port du masque dans tous les espaces publics clos, y compris les cabinets médicaux et chiropratiques.

Veuillez noter les informations importantes pour nos patientes et patients.

Nous vous demandons de rester chez vous en cas de toux et de fièvre et de nous informer par téléfone. Si vous souffrez d'une toux séche, de la fièvre ou des difficultés respiratoires, veuillez appeler votre médecin de famille.  Se laver les mains et garder ses distances sont les moyens les plus efficaces.

Journée mondiale de la colonne vertébrale 2020

Comme chaque année les chiropraticiennes et chiropraticiens suisses ouvrent leures portes aux enfants d'âge scolaire et aux adolescentes et adolescents pour un examen gratuit de leur dos.

Inscrivez votre enfant par téléphone!

Ici vous etes à la bonne adresse

Nous nous occupons avec passion de vos problèmes du système locomoteur en particulier de votre colonne vertébrale.

Nous vous traitons soigneusement et sans douleur avec nos mains, notre instrument le plus important et précieux. Nous mobilisons des articulations bloquées avec des impulsions précises et mécaniques, soi-disant « adjustments » et vous aidons à vivre votre quotidien aussi bien que possible, sans douleur.

Infos pour patients

Soigneusement et doucement

La Technique Thompson-Drop ajuste la colonne vertébrale et le système nerveux. La méthode si soigneuse et douce exerce une énergie kinétique sur le corps par plusieurs coussins divisés de la table Thompson. Vous êtes couché sur ces coussins élevés de trois à quatre centimètres pardessus cette table. Le chiropraticien exerce une petite pression. L’abaissement d’un coussin libère une énergie kinétique.

La technique Thompson Drop