Actualités

Les chiropraticiennes et chiropraticiens suisses ouvrent leures portes aux enfants d'âge scolaire et aux adolescentes et adolescents pour un examen gratuit de leur dos. Cette année, nous serons soutenus par les spécialistes du cabinet "Ergothérapie Bienne pour enfant et adolescent". Elles vont examiner les effets probables des troubles de posture sur des problèmes de graphisme et elles vont renseigner les clients sur l'ergonomie. 

Inscrivez votre enfant par téléphone!

L’extension du cabinet est achevée.

Afin de pouvoir encore mieux vous accueillir, nous avons aménagé un étage supplémentaire dans notre cabinet. Dorénavant, vous nous trouverez sur deux étages reliés par un escalier intérieur et un ascenseur accessible de l’intérieur. Découvrez notre nouveau cabinet avec la visite virtuelle ou rendez-nous visite personnellement.

50 ans de chiropratique au Pays des trois lacs

Du pionnier au prestataire de soins de santé couronné de succès

Fournir avec succès des prestatations de soins de santé pendant 50 ans au Pays des trois lacs: une bonne raison de fêter! Car un cabinet subsiste rarement pendant un demi-siècle.

partenariat fructueux entre ChiroSuisse et Medgate

Les maux de dos sont aujourd’hui très répandus. Grâce à leurs études complètes du sujet, les chiropraticiennes et chiropraticiens sont les premiers interlocuteurs pour la colonne vertébrale et le système nerveux. Dans ce contexte, ChiroSuisse a entamé il y a un an une collaboration avec le prestataire de télémédecine Medgate. L’objectif consiste à optimiser les soins aux patients souffrant de troubles de l’appareil locomoteur. Lire plus.

Ai-je besoin d'une prescription médicale?

Il ne vous faut pas de prescription médicale pour les traitement chiropratiques sauf si vous avez adhéré à un réseau de santé de votre caisse-maladie (système «médecin de famillie», HMO, etc.).

Téléchar­ger for­mu­laire:
De­mande trai­te­ment chi­ro­p­ra­tique

L'explosion des coûts de la santé suscite des mesures draconiennes dont les conséquences pourraient vous toucher également.